FAQ

Questions fréquemment posées sur MAVIESIFACILE et leurs réponses.

Vous souhaitez en savoir plus sur MAVIESIFACILE ? Vous trouverez ici toutes les réponses à vos questions, les liens et les coordonnées.

Faites vous des devis gratuits ?

Oui dans la majorité des cas un commercial se déplace. Nos devis sont 100% gratuits.

Comment sont gérées nos relations contractuelles ?

Dès lors que vous acceptez notre devis et nos Conditions Générales de Vente vous êtes engagé jusqu’à la réalisation des prestations. Il est très simple de se désabonner, à tout moment de l’année et sans motifs particuliers, mais un préavis d’un mois vous sera demandé.

Quand facturez-vous ?

Nous facturons le dernier jour du mois.

Quel est le mode de règlement ?

Nos clients abonnés paient par prélèvement ou par CESU, de préférence dématérialisés. Le règlement par CB via l’extranet client est possible pour les prestations ponctuelles.

Comment gérez-vous la relation avec vos clients ?

Chaque client MAVIESIFACILE possède un compte sur lequel on retrouve:

  • Le planning des interventions réalisées et à réaliser
  • Les devis et les contrats
  • Les factures, les règlements
  • Les attestations fiscales
  • Les attestations diverses (CAF par exemple)
  • Le module de règlement par CB.
Acceptez-vous les CESU ?

Oui MAVIESIFACILE est référencé chez tous les émetteurs de CESU en France. Chaque nouveau client reçoit un mail de bienvenu expliquant les aspects pratiques de la gestion des CESU.

Les prestations de Maviesifacile donnent elles droit à réduction d'impôts ?

Oui, pour en savoir plus rendez-vous sur http://www2.impots.gouv.fr

Attention :
Cette réduction d’impôt s’applique à toutes les prestations que vous nous avez payées personnellement. Elle ne concerne pas les montants pris en charge par des tiers financeurs :

  • organismes sociaux : conseil général (l’APA), caisses de retraite (aide ménagère), caisses d’allocations familiales (PAJE), mutuelles…; en revanche, la participation qui est laissée à votre charge par l’organisme social ouvre droit à la réduction d’impôt.
  • votre entreprise : sous forme de chèques emploi service universel (CESU) préfinancés; en revanche, la partie correspondant au coût d’achat des CESU, que vous avez réglée à votre employeur, ouvre droit à la réduction d’impôt.

Déclaration facile
Nous vous ferons parvenir une attestation fiscale avant le 30 mars de chaque année récapitulant les sommes que vous avez réglées à notre service au cours de l’année précédente. Cette attestation devra être fournie par vos soins aux services fiscaux pour bénéficier de la réduction d’impôt.

Quel est le mode d’intervention de Maviesifacile ?

MAVIESIFACILE intervient en mode PRESTATAIRE uniquement.